lundi 5 octobre 2009

Une idée magnifique!

On a reçu la visite de Benjamin la semaine dernière qui fait le tour de France d'Eco-lieux en éco-festivals en éco-chantiers participatifs. Son projet ( qui touche à la fin) est génial et je regrette que son séjour chez nous soit déjà fini.
Merci à toi Benji et bon courage pour la suite du périple et pour la suite...
Si vous voulez voir quelques unes de ces aventures :
http://benjitour-france-ecolieu.wifeo.com/index.php
avec le son c'est mieux.

1 commentaire:

  1. je voulais vous remercié d'avoir accueilli mon fils qui est rentré le 24 octobre à Villard de Lans après 5130km autour de la France!
    Je fais un petit tour de tout les sites que Benji a découvert...je ne peux que vous féliciter pour ce beau projet bien avancé( j'ai tout imprimé!...pour mettre dans mon classeur , cela me permet de pouvoir mieux expliquer aux non initiés ce qu'est une construction en paille)
    Benjamin a fait l'objet de deux articles du Dauphiné le 15 octobre sur Annecy et le 26 oct sur celui de grenoble.
    Il garde un excellent souvenir de son passage.
    Bonne continuation à vous et tout simplement merci!
    marie-Noëlle

    RépondreSupprimer